Infos Partenaires

-Messages de la Mairie de Lamorlaye du 30 avril 2021 sur les étapes du déconfinement annoncées par le Président de la République à la presse régionale.

Etapes du déconfinement source presse régionale.

Etapes du déconfinement a partir du 03 mai 2021 source du site du gouvernement.

Message de la Mairie de Lamorlaye du 03 mai 2021 précisant les étapes du déconfinement:

- Arrêté portant mesures réglementaires dans le département de l'Oise au 03 mai 2021

- Précisions des dernières mesures sanitaires du 3 mai 2021

"Vaincre l'isolement des aînés" Extrait du courrier des lecteurs du courrier picard

-Messages de la FFB:

Projet Plan du club, conseil Fédéral du 18 janvier 2021

Principes du classement 2019-2020

-Programme Franck Riehm - Agir pour le Bridge

- Continuer à jouer au bridge sur Internet

Sur BBO:

Comité de Picardie de Bridge

Pour connaitre les actions entreprises au niveau de la région Picarde

Ville de Lamorlaye

Site officiel de la ville de Lamorlaye qui accueille notre club au sein de son forum culturel

- Nos principaux partenaires

Autres liens

Le système d'enseignement Français du Bridge

Pour connaitre les règles enseignées en France

Fédération Francaise de Bridge

Elle organise et développe en France la pratique du bridge sous toutes ses formes. Elle assure la représentation du bridge français au plan international depuis 1933, date de sa création.